Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS JEUNES
28 avril 2012

Courrier de Philippe FALQUIER avant Kid Bike d'Estillac

Bonsoir à tous.
 
Toujours dans le cadre d'améloirer sans cesse notre kid bike je demande aux responsables d'écoles ou aux Présidents de me refaire passer le listing " A JOUR "de leur jeunes, afin d'avoir le moins possible d'inscriptions à faire au dernier moment.
L'équipe organisatrice du VCBA est jeune aussi serait il bon de les aidés au max.... Veuillez me faire parvenir votre liste des accompagnants et des encadrants capables de tenir un stand ou de s'occuper d'un groupe. (si certains ont des préférences pour cette journée qu'ils me les fasse connaître et je suis sûr que le VCBA comblera leurs désirs).
 
Dans le cadre des nouveautés à partir du kid bike du VCBA chaque concurrent recevra une plaque avec SON numéro: c'est à dire qu'il ne changera plus de n° jusqu'a la finale! Bien entendu il devra tout de même restituer sa plaque à la fin de la journée mais ... il la récupèrera lors du Kid Bike du Mass d'Agenais le 2 juin.
 
Les n° seront distribués au hazar il ne faudra rien y voir de préférentiel ou autre ...
 
2eme nouveauté, je pense avoir mis "enfin" au point mon programme de notation sur informatique. Il sera essayé au VCBA en doublond de la notation à la main.
 
Infos.
Il apparait très clairement que les juges de chaques ateliers ont été un peu "légers" dans leurs notations lors du kid bike de PRN.
En consultant les résultats, qui vous ont été envoyés, ont s'apperçois qu'à certains ateliers quasiement tous les enfants ont eu 10.
Je me réjouis bien sûr du fait que tous les enfants sont si forts que pratiquement tous  méritent un 10.
Seulement comment voulez vous avoir un réel classement quand tous les concurrents obtiennent la même note?
 
Je demande donc aux responsables de chaque centre de formation de bien vouloir "briffer" vos accompagnants en leur demendant d'être un tout petit peu plus "rigoureux" quand s'ils souhaitent prendre  quelques responsabilités que ce soit lors d'un kid bike.
 
Bien sûr le Kid Bike est et doit resté un moment et une rencontre amicale et ludique inter-club ... mais nous nous devons d'être impartial et sérieux quand à leur notation!
 
Bonne journée à tous, j'attends  vos listings corrigés le plus rapidement possible.
 
Bien à vous,
 
Philippe Falquier
Publicité
Commentaires
VTT DURAS JEUNES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 606
Publicité