Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VTT DURAS JEUNES
20 juin 2012

Résultats Kid Bike Cancon et 2012


A l'attention de Messieurs les Présidents de clubs et des responsables des Centres de Formations des Jeunes Vététistes.
 
Avant tout je souhaite vous renouveler mes plus sincères excuses quand au déroulement des podiums du Kid Bike de Cancon.
 
Les erreurs ont été trouvées, principalement des erreurs de saisies pendant le Kid Bike puis des erreurs de manipulation du programme ce qui a entrainé des faux classements.
En tant que responsable j'aurais dû assurer moi même ces manipulations... Je ne l'ai pas fait, je l'assume! ...
 
Vous trouverez ci-joint les classements VERIFIES à la main. (Il ne vous est pas interdit, bien entendu de les revérifier aussi).
 
Pour infos et pour comparer je vous donne la liste des podiums telle quelle était sortie samedi a Cancon.
Vous constaterez que, en ce qui concerne la manche de Cancon, seuls les podiums des 7/8 ans garçons et 11/12 ans filles étaient faux. 
En ce qui concerne le classement Départemental, les podiums 7/8 ans garçons, 11/12 ans garçons, 13/14 ans garçons étaient faux également.
 
Pour infos classement 5ème manche Cancon
7/8 garçons: 1/Barre Aurélien  Duras
                    2/Ribette Matys   SNCB
                    3/Evrard Colin  SNCB
 
11/12 filles: 1/Bellagarde Léa  PRN
                   2/Crochard Manon  LCT
                    3/Fouchet Emilie   PRN
 
Pour infos classement Kid Bike Départemental
7/8 garçons: 1/Barre Aurélien  Duras
                    2/Lustenberger Léo  VCBA
                    3/Pécondon Romain   Le Mas
 
11/12 garçons: 1/Laborde Benoit  PRN
                        2/Bollengier Romain Duras
                        3/Elouahabi Adam Duras
 
13/14 garçons: 1/Desouza Jao  PRN
                        2/Maura Quentin PRN
                        3/Grace Léo  PRN
 
Pour tous les autres podiums les résultats étaient corrects.
 
Veuillez, s'il vous plait, me faire savoir au plus tôt vos besoin en médailles (or,argent, bronze) afin de les remettre à vos récipiendaires respectifs. Peut être même en avez vous en trop...?
 
Pour toutes explications je me tien à votre entière disposition au 06.07.52.14.34
 
Philippe Falquier
Publicité
Commentaires
VTT DURAS JEUNES
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 606
Publicité